St-Martin et Sint Marteen, St-Barth, Anguilla et Saba

Croisières à partir de St-Martin, Sint-Marteen (Circuit fermé ) 7 ou 10 jours/nuits (*)

Votre arrivée se fera selon le cas du coté français ou Hollandais, l’aéroport (SXM) est a quelques minutes de toutes les mouillages ou marinas.  Avant de lever l’ancre, on vous proposera des circuits, itinéraires. Avec les conseils de l’équipage vous choisissez votre horaire, le type de voyage que vous rêvez de faire. Ensuite, nous pourrons passer la nuit à l’ancre dans une des grandes baies a l’eau turquoise.

Selon vos goûts, le temps de navigation peut varier entre une ou deux heures et 4 heures. Les traversées se font a vue. On reste a l’abris des iles ou on prend le large, c’est vous qui décidez. Visites des l’îles et des plages, de la baignade, de la plongée en apnée (centre PADI sur place), une visite des boutiques ainsi que du marché de pêcheurs, etc. Le plaisir de choisir et de vivre sur la mer.

La plupart de nos bateaux offrent des  excursions en kayak. L’équipement de plongé est fournis sur presque tout les bateaux (a confirmer)

La pêche est bonne, le capitaine vous aidera a attraper votre premier poisson, l’équipement de pêche en haute mer est fournis a bord.

Les îles a voir sont bien sure St-Martin coté Hollandais avec ses magnifiques plages, sa capital avec ses casinos. Le coté Français est plein de surprises plus agréables les unes que les autres. Marigot, l’anse Marcel, l’ilet Pinel, Grande Case et ses marchés du mardi soirs, l’île de Tintamarre avant de partir pour l’île des gens riches et célèbres St-Barthélémie. Ses boutiques et surtout ses grands bateaux, ces chateaux sur mer. Bien sure il y a des plages, MAGNIFIQUES plages, sans oublier ses boîtes de nuits très « hot ».

Sur une semaine vous aurez le temps de choisir l’une des plus belles plages des Caraîbes, sur l’île de Anguilla. Sur dix jours peut-être souhaiterez vous naviguer vers cette nouvelle destination, cette île figée dans le temps, cette île qui témoigne du passage de pirates d’autrefois; l’île de Saba.

Une semaine c’est bien, dix jours c’est mieux, deux semaines c’est magnifique, trois semaines c’est le rêve.